Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpy, joie de partager .
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Exposition d'Art plastique "Les Talents Cachés"

Je vous informe, comme les années précédentes, je participe à l'exposition " Les Talents Cachés",qui aura lieu le 6 et 7 Avril 2013 de 10h à 19h.

salle des Fêtes à Brunoy- Place de la Mairie (Essonne).

Entrée libre et Gratuite.

.Correction_Photo_004ter

Correction_002

M

035

angu_010

Voici quelques réalisations, mes oeuvres sont variées suivant mon inspiration du moment....

Venez découvrir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies présentations !<br /> <br /> Amitiés
L
Hélas, cette année je ne pourrai pas venir admirer vos œuvres! C'est bien dommage!
J
Compositions très variées. Joli et agréable à regarder, une petite préférence pour .... la mer et bateaux et paysages ... Bien sûr !!!<br /> <br /> Bravo au talent varié du Maître !
C
Je viendrai et je serai heureuse de vous rencontrer et de voir vos belles créations ! Amicalement, Cécile
Publicité