Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpy, joie de partager .
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Carnaval de Venise à Paris

blog_027Carnaval Vénitien à Paris le 10 et 11 Avril 2010

de 14h30 à 18h.

C'est tout Venise qui vient à vous .........et pour les amoureux de Venise et de son carnaval, des manifestations féeriques au Port de l'Arsenal de Paris Bastille pendant tout un Week-end.

On est à PARIS !                   blog_026

                   Mais on s'y croirait !....................

A découvrir ou à revoir en famille où entre amis pour passer un bon week-end.

Publicité
Commentaires
V
si le temps s'y prête le spectacle sera magnifique avec ces somptueux masques comme là-bas
V
Je connais! j'ai déjà vu et c'est génial! les costumes sont comme à Venise...
C
Merci de nous signaler cette curiosité, c'est merveilleux : Venise au bord de la Seine ! j'irai.<br /> Cécile
L
quel dommage, je ne serai pas à Paris le weeck-end prochain! Mais si cela a lieu l'an prochain, je ne manquerai pas d'y aller!
Publicité