Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpy, joie de partager .
Newsletter
Archives
15 mai 2010

Embarquement pour l'Ile Jersey

Photo_078Dés l'embarquement , on respire l'air du large. L'évasion commence. On est à bord d'un catamaran d'exception.Du pont arriére on peut regarder s'éloigner les remparts de la Cité Corsaire en embrassant d'un regard la Côte d'Emeraude.

Tout est prévu à bord pour que la traversée soit un moment de plaisir.

Nous arrivons à Saint Hélier, capitale du shopping.....Avec son marché, ses boutiques et ses pubs etc..........

Photo_079

Photo_073

Photo_082

Photo_080

Publicité
Commentaires
V
quelle belle promenade ! merci de nous en faire profiter !
L
Je connais toute cette côte d'émeraude qui ne cesse de m'enchanter. J'ai découvert l'aquarium de Saint-Malo en avril dernier. Il me reste à embarquer pour l'île de Jersey où je ne suis jamais allée.
Publicité