Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpy, joie de partager .
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Nature Capitale

Pour terminer notre ballade des Champs Elysées.

Je vous invite à deviner :

A-Quelle plante à fleurs jaunes peut être cultivée pour fabriquer du biocarburant : le colza, le pissenlit ou la jonquille ?

B-Quel bien précieux, utilisé en parfumerie, fabrique-t-on à partir des champs de lavandes ?

C-Dans quelle région française trouve-t-on des riziéres ?

Rendez-vous la semaine prochaine.Photo_023

Publicité
Commentaires
V
1 colza<br /> 2 huile essentielle<br /> 3 Camargue
P
Superbes photos et commentaires, je m'y croirais !<br /> Je suis ravie d'avoir fait le tour de ce magnifique jardin aux Champs Elysées,.... vivement le prochain !<br /> <br /> DB
C
Le biocarburant c'est le colza,<br /> les rizières sont en Camargue<br /> mais je sèche pour la lavande? car à par l'extrait je ne vois rien d'autre ?<br /> Amitié<br /> A bientôt<br /> C.V.
Publicité