Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpy, joie de partager .
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

La Côte Sauvage

Pour découvrir la Côte Sauvage  en partant du château Turpault, longez le sentier côtier.

La Côte Sauvage est très belle, c'est un site classé, mais aussi dangereuse.

Elle est la propriété du conservatoire du littoral.

germaine_084

 

germaine_086

 

2O11

 

2O11

 

2O11

 

2O11

 

germaine_090

 

germaine_097

 

Photo_021

 

Photo_025

 

Photo_027

 

Photo_032

 

 La Côte Sauvage est sans cesse harcelée par le mer et les vents.Les dunes, falaises, landes de la Côte Sauvage accueillent une flore riche et diversifiée.

 

2O11

2O11

2O11

 

Ce joli sentier côtier est réservé aux marcheurs.

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
J
Superbe, j'aime. Je prends ma valise et j'y retourne tout de suite.
V
Superbe région océane , riche en faune , flore et beautés naturelles .
C
Les embruns, l'air iodé,le bruit du ressac, Ah l'océan infini !
Publicité