Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpy, joie de partager .
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Saint- Cado

Cette chapelle est avec l'église de Merlevenez un des rares édifices romans du Morbihan.

C'est dans cette chapelle que les sourds venaient demander la guérison de leur infirmité à Saint-Cado.

La Chapelle, le calvaire, les petites maisons de pêcheurs constituent un site charmant. Au  chevet de la chapelle, en contrebas, la fontaine de Saint-Cado.

2O11

 

2O11

 

2O11

 

2O11

La Chapelle Porte principale

2O11

Saint-Cado

2O11

Le calvaire.

2O11

La fontaine en contrebas.

2O11

Saint-Cado de la fontaine

2O11

C'est un site  charmant.

 

Publicité
Commentaires
J
Je reviens encore 1 fois à St-Cado, car ces belles photos sont pour moi, un cadeau !
V
La région est charmante surtout avec de belles photos !!!!!!!<br /> Amitiés
J
Superbes photos ! Je reviens de Saint-Cado et je retrouve les mêmes beaux sites que j'ai aimé photographier pour en garder un beau souvenir. L'oeil d'un artiste sait nous faire profiter encore plus joliment de ces endroits exceptionnels de notre belle France.
C
Quel endroit joli,joli !
Publicité